Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 novembre 2018

challenge "1 photo...1 page"

 

        Coucou les scrapeuses,

 

Et oui !!! voici le retour de mon challenge "1 photo...1 page". Il touche bientôt à sa fin.

Peu de participantes, mais tant pis. Quel plaisir chaque mois de recevoir vos pages.

Voici le challenge d'Octobre où il fallait mettre du feuillage sur notre page.

         2 scrapeuses ont tenté le challenge.

Voici leur page....

Challenge octobre valou

Celle de Valou aux jolies couleurs d'automne.

IMG_4876

La page d'Héléne avec de jolis feuillages plus que naturels.

DSC05621

Voici la mienne avec comme évènement d'Octobre les "18" ans de mon papounet ...et pour  les feuillages...  j'ai utilisé tampons, dies ....Elle est moins automnale que celles de Valou et d'Hélene mais je l'aime bien.

Et voici un petit récapitulatif du challenge complet ou presque.... car il ne reste plus que novembre et Décembre 

DSC05622

ma couverture....et mes 10 pages. Toutes différentes mais toutes racontent les événements de cette année 2018.

DSC05623

 DSC05624

 Pour novembre, le challenge est de mettre 2 étoiles minimum sur votre page....Des étoiles pour nous préparer à la magie de Noël qui arrive à grands pas. J'adore !!!!!

A bientôt et merci les filles !!!! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à chaque fois que je vois le défi je me dis et merde j'ai encore oublié de la faire....peut etre que durant les vacances .... en tout cas bravo aux participantes !
Répondre
P
Elles sont très belles toutes ces pages ! J'aurais bien participé mais je n'arrive plus à trouver le temps de faire des pages, les cartes c'est plus rapide !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à vous toutes pour ces jolies pages <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore ce challenge ! chacune ses sensibilités et cela donne de très jolies compositions.<br /> <br /> J'adoooooore aussi les gâteaux de ton papounet ! Vous avez dû vous régaler !!!<br /> <br /> biz hélène
Répondre
S
De très belles pages par ici bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité