Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 octobre 2018

Challenge de Septembre

                                    Bonjour,

Aujourd'hui, c'est jour de challenge "une photo...une page".

Pour le mois de Septembre, le challenge était de mettre un ou des éléments de rentrée des classes sur votre page.

 

Voici ma page, avec comme élément une page de cahier d'écolier et des écritures d'écolier.

Cette rentrée a était spéciale pour moi, une nouvelle étape de franchie, oh la la.... elles grandissent trop vite..

Marie est rentrée au lycée et Manon refait une année de fac dans une voie qui lui plaît plus que L.E.A. Elle est rentrée en éco gestion.

DSC04873

Voici celle d'Héléne avec non pas une rentrée scolaire mais une rentrée scrapesque avec la reprise de mes ateliers n'est ce pas Héléne !!

Le cartable, les crayons, la feuille de cahier ...pour les éléments de rentrée.

IMG_4344[1]

Voici celle de Valou avec la rentrée scolaire de son petit fils.

Un crayon, un oeillet, une étiquette, un mot d'écriture...pour les éléments de rentrée.

challenge septembre Valou

 Superbes pages les filles bravo et merci à vous de continuer à faire mon challenge. Il ne reste plus que trois pages à réaliser.

Pour Octobre, il vous faudra mettre du feuillage sur votre page.En découpe, en tampon...Alors à vos ciseaux, vos encres et faites travailler votre imagination.

                                         A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a toutes pour ces jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
H
On continue ! C'est tellement sympa de voir toutes ces réas différentes sur un même thème. Quelle créativité. biz bien scrapées.
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces jolies pages de rentrée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à toi et Hélène , elles sont très jolies. Il n'y avait pas une autre participante ? J'espère que tes vacances se sont bien passées. Bises du soir
Répondre
B
Très jolies pages, bravo à toutes Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité