Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 juillet 2017

Challenges Manou

Bonjour à toutes et à tous,

Manou pour les 10 ans du "scrap de Manou" , nous propose chaque semaine un challenge page avec un mot clés.

Voici mes pages pour les 4 premières semaine.

Semaine 1 avec comme consigne "des étoiles"...

sansan challenge 1

semaine 2 avec comme consigne "des ronds".

sansan challenge 2

semaine 3 avec comme consigne "des gouttes".

sansan challenge3

semaine 4 avec comme consigne "le mot joyeux".

sansan challenge 4

Chaque semaine je me demande ce que Manou nous réserve et je cogite pour réaliser ma page...et je dois le dire j'aime bien mes pages au fil des semaines qui grossissent mon carnet de challenge des 10 ans.

Merci Manou pour ces challenge qui nous font un peu sortir de notre zonne de confort en scrap.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouettes pages !
Répondre
M
Une jolie production ! De beaux souvenirs bien mis en valeur. Bravo et bises
Répondre
S
Trés chouette toutes tes pages trés sympa comme challenge
Répondre
Y
Elles sont superbes tes pages, Sansan ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes tes pages sont très réussies.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité