Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 juillet 2017

maman d'amour...

Coucou les scrapeuses, un petit retour sur mon blog aujourd'hui, pour vous montrer le cadeau que j'ai offert à ma petite maman pour la fête des mamans.Il y a eu la petite larme, en photos: les petits enfants, les enfants les gendres ...en bref toutes les personnes de la famille qu'elle aime.

Bon trêve de bla bla voici le cadre familial.

maman

maman1

maman2

Cadre de chez Action, décos et découpes fait à la big shot dies de chez Floriléges,

Et n'oubliez pas il est important de RÊVER, IMAGINER, RÉALISER et S'EMMEVEILLER ....

A bientôt (plus souvent promis). Je continue mon petit blog car j'aime lire vos commentaires sur mes créations.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien normal la réaction de ta maman, c'est chouette d'avoir une fille si attentionnée
Répondre
M
Un joli home-déco qui fait un super cadeau pour ta maman ! Normal qu'elle soit émue... Bravo et bises
Répondre
C
très beau cadeau !
Répondre
B
Rooo, là là, quel cadeau!! Il est sublime ce cadre!! Bises.
Répondre
E
C'est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité