Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 août 2017

Manon prend la pose....

                     Bonjour à toutes, vos vacances se passent bien??

Aujourd'hui c'est un album réalisé avec un tuto de Manou, un album pour lequel j'ai un gros coup de coeur JE L'ADORE !!!!

Bon je vous le montre et surtout si vous passez par là ....donnez moi votre avis, laissez un moi un petit commentaire.....!!!!

la vie est belle1

la vie est belle2

A l'intèrieur deux albums, un 10x15 cm et un autre a soufflets avec des tags à l'intèrieur.

la vie est belle3

l'album à soufflets ...

la vie est belle4

et les tags...

la vie est belle5

l'album 10x15 cm...

la vie est belle6

la vie est belle7

la vie est belle8

la vie est belle9

 

la vie est belle11

la vie est belle12

 

la vie est belle14

la vie est belle15

la vie est belle16

J'adore les photos de ma grande crapouillette, elle est tellement photogénique...bon je ne suis pas très objective je sais !!!!

J'ai utilisé pour ma couverture le tissus intérieur de mon sac...vous vous souvenez c'est ici ??!! Papier de chez cultura, tampons floriléges.

Un album qui  été présent sur la table d'accueil pour la grande fête de ses 18 ans en plus du scrapbag 22, qui lui remonte année par année les jolies photos de ma grande crapouillette.(je vous le montre bientôt). Ces carnets ont fait sensation le jour de la fête.

A bientôt....pour de nouvelles aventures scrapesques


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel album !
Répondre
H
J'aime bien ce projet ! il est superbe. A bientôt. Biz Hélène
Répondre
A
Il est beau comme tout ton album, j'aime beaucoup la structure également et ce joli combo :) Bises ♥
Répondre
N
top sympa comme d'hab ici !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la structure en deux parties ; la partie à soufflets et tags est originale. Bravo pour ton superbe album. Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité