Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 janvier 2016

En route pour 2016...

                 Bonjour à toutes et à tous.....

Comme je vous l'ai dit il y a quelques post en arrière, j'ai repris le chemin d'un project life pour 2016. Je prend tellement de plaisir à le réaliser...si si !!!je vous assure j'adore le lundi réaliser ma page de project life.

Cette année, un classeur à anneaux et des pochettes poury mettre des cartes et photos de toutes les tailles.Alexandra, une scrapeuse qui me laisse des petits message sur mon blog (merci !!!) réalise un project life format 30x30cm mais aussi un autre de 20x20cm environ. Elle m'a convaincu de réaliser cet autre format.

Et oui 2 project life pour 2016, un comprenant une mosaïque de photos de ma semaine et de l'actualité et l' autre au format de d 'habitude. Oh !!!! j'en vois qui vont me dire mais elle est loufoque Sandrine!!!!...mais bon j'essaye on verra bien. J'espére juste que je mènerai à bien ces deux projets ...c'est une affaire à suivre les filles !!!

semainier 2016

la semaine 1 avec une compétition d'escalade pour Marie et les reines de l'association.

semaine1

Pour la semaine 2, la neige s'est invitée par chez nous. Juste le temps pour Marie de faire un minuscule bonhomme de neige avant la fonte.

semaine 2

Voilà pour ce début de semainier 2016...dans mon prochain post je vous montrerai la version mosaïque.

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu ta passion pour le PL, je sais que tu y arriveras et puis je serai là pour te donner un coup de pied virtuel aux fesses si tu prends trop de retard ok?<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil et bravo pour ces premières pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
F
bravo !!! moi j'ai commencé une page mais pas évident de tout regrouper ....
Répondre
C
C'est un début prometteur, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
V
joli bon PL que nous découvrirons tout au cours de cette année .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très beau début ! Bravo et bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité