Coucou à tous.....

Manou a fait une rétrospective de ses semainiers et cela m'a fait pensé que cela faisait la cinquième année que je réalisais l'histoire de ma tribu.      

Une histoire bien au chaud dans la bibliothèque de ma scraproom.                                                                                                                           Vous pouvez retrouver sur la gauche dans les rubriques "SEMAINIER ", mes semainier pour les 4 années écoulées.                                                      4 années, et oui car j'ai décidé de ne plus mettre mes pages de PL pour l'année 2017, d'ailleurs l'année 2016 est incomplète sur mon blog. C'est pour des raisons personnelles et pour garder l'intimité de la vie familiale, pour garder mon petit jardin secret en quelques sortes...que j'ai pris cette décision.

Bref ...j'ai donc ressorti tous mes classeurs de PL, il y en a un pour chaque année. Ils ont beaucoup évolué entre 2012 et aujourd'hui...et je remarque qu'ils ont grossis.

semainiers

Pour 2012, un classeur format A4, avec une page par semaine et donc une photo qui résumait la semaine écoulée.

semainiers1

Une couverture déjà bien décorée...

semainiers2

 A gauche la page de la semaine 18  et à droite le résumé du mois d'Avril que je réalisé pour garder une trace de chaque mois (ici concerts et VS  et invitations scrap...).

semainiers3

D'autres pages, celle de droite était pour le décès de mon collègue de travail...assez sobre.

OUh la ...quelles pages !!!! Ça fait sourire n'est ce pas??

Je n'ai utilisé ce format de page format A4 et glissés les pages dans des pochettes transparentes qu'une seule année.                                                        

J'étais plutôt frustrée de devoir mettre qu'une seule photo pour résumer ma semaine. Certes l'événement était raconter à l'arriére de la page mais s'il y avait d'autres événements comme le fait qu'il ai neigé... qu'on ai fait de la pâtisserie...et bien je ne le scrapé pas. Il fallait que je fasse des choix, parfois difficiles.

Alors... c'est la raison pour laquelle pour 2013, je suis passée au format 30x30 avec des pochettes compartimentées.                                                 Un classeur à vis de chez Toga, des pochettes compartimentées toutes de même format et surtout des fonds de pages en bazzill Kraft...mais je vous le montrerai dans l'épisode 2 de mon semainier, avec l'année 2013.

A bientôt.....