Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 octobre 2016

le semainier 2016....

Bonjour à toutes et à tous......

Ouh la  la !!!!! , mon petit blog est un peu à l'abandon en ce moment.

Le temps me manque pour l'alimenter et aussi venir sur vos blogs...mais la période over bookée est passée...enfin je pense.

Aujourd'hui c'est un petit retour sur mon semainier version 30x30 cm que je vous montre.

Celui-ci est à jour, ce qui n'est vraiment pas le cas du 20x20. Mais je vais me mettre à ma table de scrap prochainement pour rattraper ces multiples et multiples semaines de retard. Je ne manquerai pas de vous les montrer dans un prochain  post.

Voici la semaine 26 ...

semaine 26

Et la semaine 27, du lundi 4 au 10 juillet ....

semaine 27

 

A bientôt pour de nouvelles créations de scrap, réalisées pour les ateliers scrap école ou les ateliers adultes/ados. Mais aussi les derniers scrapbags de Manou...alors ...

    A  BIENTOT !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre vie est un éternelle marathon, j'ai le même soucis depuis quelques temps !<br /> <br /> Tes nouvelles semaines sont très sympas, j'aime beaucoup ta mise en page !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
M
J'ai du mal à assurer mes visites sur les blogs aussi par période...<br /> <br /> Tes pages sont supers ! Cela te permet de te remémorer de belles périodes qui ne sont pas encore si loin...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
encore là fidèle au poste des pages PL , bravo !
Répondre
S
Trés joli bravo
Répondre
M
Super! Comme toujours !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité