Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 février 2016

Mosaïque ..

               Coucou les scropines,

Aujourd'hui je vous montre le pourquoi je suis devenue loufoque. Voici la deuxième version de mon semainier 2016....

Une version de 20x20cm mise dans des pochettes transparentes découpées à la fuse et mise dans un classeur d'écolier...que je n'ai pas encore trouvé. Mais je ne désespère pas en cherchant dans mes reliques d'école !!!

Voici ma première semaine 2016....

project lifeS1

Sur cette nouvelle version....

Une mosaïque de photos de ma semaine mais aussi de l'actualité constitue cette page.                                                                                            Le tag est pour le journaling. Il sera présent chaque semaine sur la page et il sera caché derrière les photos.                                                               Le petit rond avec le chiffre de la semaine reviendra aussi chaque semaine.

Voic la semaine 2...

project life S2

Les pages d'Alexandra sont beaucoup plus "vivantes". J'adore ce qu'elle réalise...mais bon ce n'est que le début. Il faut que je me fasse au format et au fait de ne pas mettre d'embellissements, afin de laisser la place à la photo de la mosaïque. J'aime bien travailler ce petit format, peu de question à se poser, peu de choses à mettre...juste raconter ma semaine.

J'espére mener ce semainier jusqu'au bout....merci Alexandra pour cette idée.

Notre peti association "P'tites mains créatives" a retrouvé le chemin des ateliers avec un bon petit groupe désormais.Allez faire un petit tour sur notre blog..c'est là à droite.

A droite aussi, un nouveau logo est apparu....et oui !!! je fais désormais parti de la CT de Scrapbooking A4.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup très chouette idée !!
Répondre
M
Un très beau début, et tu "colles" à l'actualité...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
En voilà une belle et originale idée ! Tes pages sont très belles ! Bisous
Répondre
V
c'est pas mal du tout ce que tu as réalisé j'espère que tu vas tenir l'année !!!<br /> <br /> bise
Répondre
S
Une très belle mise en page - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité