Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 septembre 2015

semaine 21,22 et 23...

Coucou mon semùainier 2015 est de retour sur mon blog !!!!!

Je prend toujours autant de plaisir à le réaliser, bon j'ai deux petites semaines de retard mais tout est noté donc pas de soucis !!!!!

Voici les pages pour les semaines de 21 à 23, des pages avec toujours autant de photos, j'adore tellemnt gharder une trace des événements de la semaine...

Semaine 21, avec 1 page et demi...

IMG_3568

IMG_3569

IMG_3570

la semaine 22...avec aussi une page et demi...

IMG_3571

IMG_3572

IMG_3573

Et pour finir la semaine 23...

IMG_3574

IMG_3575

A bientôt.....!!!! A venir les projets scrap de mes ateliers et les scrapbags de Manou .....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies pages PL !
Répondre
M
Vraiment superbe. J'adore !
Répondre
A
Que j'aime venir voir ton PL!<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> J'aime bien tes façons d'agencer les pages de scrap traditionnel avec tes pages de PL<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
S
Vraiment très chouette tes pages
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité