Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 décembre 2015

semaine 31 et 32

Aujourd'hui, je vous propose de nouveau un petit post sur mon semainier 2015,

avec les semaines 31 et 32 qui comporte chacune une page et demi.

La semaine 32, avec notre première semaine de vacances....enfin !!! YES !!!

semaine32

 

semaine 32bis

La semaine 32 avec un repas en famille, une journée au SPA rien que pour MOI et notre salon qui a reprit des couleurs !!!!

semaine 33 bis

semaine 33

A bientôt .....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe ton PL, j'aime tes pages qui offrent différents formats de photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime toujours autant !!!
Répondre
S
Très chouette toutes ses nouvelles pages
Répondre
D
et encore de bons souvenirs immortalisés!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
dans quelques années tu seras heureuse de le feuilleter ! superbe ! m.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité