Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 septembre 2015

petites chouettes ou presque...!!!

Coucou les filles, aujourd'hui point de scrap mais de la couture.

A la rentrèe les ateliers de Sansan reprennent et comme à chaque début d'année, je prépare un petit cadeau pour chaque scrapeuses.

Cette année point de petits cadeaux scrapés mais de la couture. Je me suis essayé à la réalisation de petites chouettes en feutrine. Les chouettes sont découpées dans de la feutrine à la big shot et ensuite il fallait coudre...!!! Bon soyez indulgente, je ne suis pas douée en couture, mais pas du tout, je préfére le scrap.

6 petites chouettes ou "monstres" LOL, de différentes couleurs...chacune la votre les filles, et si vous passez par ici avez vous deviné laquelle est la votre ??

IMG_3051

IMG_3052

D'un peu plus prêt....

IMG_3057

Bon je me remet au scrap, je prépare les projets pour les ateliers de la rentrée mais chutttt !!!!!

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adooore la mienne. Trop mignonne. Merki Merki. bizzz Hélène
Répondre
A
Trop mignonnes tes chouettes, les filles vont être ravies. Bises.
Répondre
C
elles sont trop mignonnes, bise
Répondre
N
amusants tes petits personnages !
Répondre
S
Trop chouette !!<br /> <br /> Oui je sais c'est facile<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité