Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 septembre 2015

La vie est belle...

Il y a quelques mois, Manou nous a proposé sur son blog a tuto un carnet assez simple à réaliser. Voici ma version avec comme toujours, ce sont les photos de mes deux crapouillettes qui illustrent cet album. Et la vie est belle avec mes crapouillettes....

IMG_0340

IMG_0343

 

 

IMG_3560

IMG_3562

IMG_0348

IMG_3565

IMG_3566

A bientôt pour des pages de mon semainier et un ou deux scrapbag...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ton mini les photos sont très jolie
Répondre
S
Superbe ton mini avec beaucoup de belles photos bizzzzz
Répondre
V
Magnifique ! Bonne journée
Répondre
M
Joli mini ! Bises !
Répondre
M
Ton album est très beau ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture et la structure, et les jolies photos de tes crapouillettes !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité