Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 septembre 2015

Bleu comme....

Aujourd'hui, c'est une page A4 dans des couleurs que j'aime beaucoup, que je vous montre.

Les photos ont été prises lors de notre long week end au lac d'Orient, il y a quelques mois. J'aime beaucoup ma page mais seul HIC, elle gondole, quelqu'un aurait il une solution afin d'éviter ce genre de désagrément ?????

P1070499

 de la patouille à l'encre distress '(dont je raffole en ce moment), des tampons Floriléges, des perles de pluie, des oeillets, des "screugnegne" en fil ...

A bientôt.....et merci à Elisa ma nouvelle abonnée et merci les filles pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
Y
Très belle page, tu as raison d'en être fière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh oui ta page est vraiment très jolie! Et les photos aussi
Répondre
D
Magnifique page dans des tons que j'adore<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
joliiiiiiie, une superbe page, tes photos font rêver, bravo, bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité