Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 septembre 2018

Mon ado...

 

                  Bonjour à toutes et à tous..

Merci beaucoup pour tout vos commentaires sur mon planning en bois "pour ne pas oublier". Les filles sont ravis de prendre les stylos colorées pour ecrire leurs heurs de lycée ou de départ pour l'Université le dimanche soir. Toute la tribu adore aussi se laisser des petits mots ou dessins...je suis super contente de cette création.

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée comme cela en quelques minutes, afin de scraper cette photo de Marie "ado rebelle à ses heures". Une page inspirée d'une page de Manou

Un peu de patouille, des découpes, des fleurs (j'adore ces petites fleurs blanches). j'ai aussi utilisé la méthode du cache pour le tampon LOVE...J'aime beaucoup ma page et vous , vous en pensez quoi ???

DSC03003

 A bientôt.....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Petit clin d’œil à notre super rencontre en plus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine scrapbaguinette
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
jolie page !
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
S
Toute jolie ta page
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité