Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 août 2015

MIAM !!!

Il y a quelques temps, on m'a offert une séance cuisine pour réaliser des macarons au chocolat. J'ai adoré ces 2 heures avec le chef pâtissier dans un super cadre "la maison du saumon" à Chartres.

Bien sur ce jour là mon petit APN faisait parti du voyage. Voici donc ma page 30x30 cm sur cet événement que je renouvele en novembre avec des macarons aux fruits rouges. Ma page a rejoint le classeur de mon semainier 2015 pour la semaine correspondant à l'événement.

P1070501

Patouillage à l'encre distress bleu, masking tapes, tampons divers et ronds d'encre de fond de page réalisés avec une assiette trempée dans l'encre distress diluée à l'eau.

A  Bientôt les filles......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, ils ont l'air bien appétissants !!! Bises.
Répondre
N
trop chouette d'avoir un cours avec un pro, c'est ta famille qui doit t'adorer maintenant !!!
Répondre
D
tu as du te régaler!!!les macarons j'adore!!!jolie ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ta page est magnifique !! et tes macarons me mettent l'eau à la bouche ;) Bises
Répondre
M
Génial ! Quelle belle expérience !<br /> <br /> Bravo pour les macarons et pour la page ! Un régal !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité