Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 août 2015

semaine 20

Aujourd'hui c'est un retour à mon semainier 2015 que je partage avec vous. Une semaine qui comporte 4 pages, et oui vous avez bien lu 4 pages !!!

Une petite vue d'ensemble...

semaine 18

 Page 1, avec 2 petits hérissons pour les filles du fofo !!!

semaine18 bis

Page 2....avec ma petit tribus d'AMOUR !!!

semaine 18partie3

page 3....avec notre journée aux pays des hérissons !!!

semaine18partie4

page 4

semaine18partie5

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !!!!!....Et merci de me suivre, merci à mes toutes nouvelles abonnées : Muriel, Floriane, mareascrap et ca.bodier...

Mais surtout  MERCI BEAUCOUP de prendre le temps de m'écrire un petit commentaire. Je vous lis avec tellement de plaisir et vos commentaires m'encouragent à continuer mon petit blog, qui je dois le dire des fois serait bien stoppé !!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est SUPER ton PL!!<br /> <br /> Bravo! Continue!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
M
cela fait de beaux souvenirs,je ne connait pas .on n'a envie de passer la journée ,mais cela se trouve dans quel région ?toujours à jour ton semainier avec de très jolies photos. bises
Répondre
D
Encore de jolis souvenirs mis en page de belle façon<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
4 pages wouhaaaaaaaa elles sont bien sympathiques le pays des hérissons je ne connais pas c'est mignon comme tout !!!<br /> <br /> bisous et non faut pas vouloir stoper ton blog même si des fois tu as moins de com c'est pas grave tu le fais déjà pour toi et aussi pour celles qui viennent régulièrement <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
B
Superbes tes pages ! J'adore, elles donnent la part belle aux photos et aux souvenirs!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité