Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 décembre 2014

scrapbag 7

Bonjour tout le monde .....!!!

Aujourd'hui, je vous présente le scrapbag 7. Eh !!!! je suis à jour dans mes scrapbags, tous fait. Je viens de recevoir le 9, je vous les montre dans les prochains posts...tous aussi splendides les un que les autres vous verrez ...merci Manou !!!

P1050126

une couverture aspect cuir beige clair...j'adore...

P1050127

A l'intèrieur des photos de mes crapouillettes réalisées en août dans le champ de blés en face de la maison...

P1050128

P1050129

Pour la suite de l'album voici un collage des pages, qui sont assez nombreuses...

collage scrapbag

Je vous rappelle que le scrapbag est à l'initiative de Manou. Tous les deux mois on reçoit une création à réaliser concoctée par Manou. Al'intérieur du colis tout pour réaliser le mini, des exclusivités spéciales scrapbag, un dvd avec les explications en vidéo (très pratique). Si cela vous intéresse allez sur son blog ...

A bientôt ....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe réa !! Il faudra que j'aille voir ça... Bravo et bises
Répondre
S
Une pure merveille <br /> <br /> J'ai bien envie de m'abonner<br /> <br /> Biz
Répondre
D
une petite merveille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Il est magnifique.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité