Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 avril 2014

Lift de Manou

A la fin du mois de mars Manou a réalisé pour son association 2 superbes pages sur Milo et Illiade ses enfants. Je les ai tellement adorées que j'ai décidé de les lifter...De plus, elle nous donne des techniques pour la réaliser.

Allez sur son blog, il y a de pures merveilles chez cette scrapeuse au grand coeur.

Voici donc ma première page, sur la 1ére compétition d'escalade de Marie.

IMG_3652

feuille de livre passée à la gesso, morceau de cardstock embossé à froid et encré (selon méthode de Manou), chifoullis de fil à coudre de couleur jaune, compresse passée à la gesso , masking tapes, tampons florylège et pochoir étoile...

quelques petits détails de la page de Marie...

IMG_3663

IMG_3664

Voici la petite soeur du lift de Manou, mais sur Manon ...chacune sa page non !!??

IMG_3649

feuille de livre passée à la gesso, chifouillis de fil à coudre de couleur bleue et blanche, compresse passée à la gesso , masking tapes, tampons florylège, fleurs et brads et mot en bois "mon coeur" acheté à Vs en 2013...

quelques petits détails...

IMG_3665

IMG_3666

Bon week end et à   bientôt...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages, très douces. J'adore
Répondre
A
Superbes pages. Bises.
Répondre
C
Avec 2 belles jeunes filles, on ne peut que réaliser de magnifiques pages!<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
S
extra tes deux pages comme toi j'aime beaucoup ce que fait manou
Répondre
V
deux très très belles pages<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité