Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 avril 2014

triangle en volume

Voici une petite scrapdéco qui a trouvé sa place sur mon bureau. Facile à réaliser (1 page 30x30cm). Elle est du plus bel effet...j'aime beaucoup et vous ??

IMG_3653

Voici les petits détails de chaque triangle...

collage cube

celui du haut...avec Marie

collage cube1

celui du milieu...avec nous

Collage cube2

celui du bas...avec Manon

A bientôt......merci aux personnes (scrapeuses ou pas) qui prennent le temps de m'écrire un petit message sur mes créations...et pour les personnes qui n'osent pas, n'hésitez pas à écrire 1.2.3 petits mots. C'est avec un tel plaisir que je vous lis à chaque fois, cela m'encourage à continuer ce petit blog...MERCI !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe j'aime beaucoup ! et merci pour les explications<br /> <br /> c'est vraiment très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super ce petit scrapdéco, j'aime beaucoup l'effet que ça donne.<br /> <br /> Bravo scrapA+ Cécile
Répondre
G
coucou c'est chloe trop beau ce qu'on na fait le samedi apres midi j'espere que la prochaine fois sa sera encore mieu gros bisous sansan<br /> <br /> <br /> <br /> chloe
Répondre
C
c'est superbe, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité