Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 décembre 2013

petits cadeaux et cartes pour noël

Et oui voici le dernier post de l'année, aujourd'hui, je vous présente quelques petites cartes et petits cadeaux scrapés réalisés pour offrir aux amies...

Il y a tout d'abord les pochettes cadeaux ...pour glisser des petits billets..

P1030007

P1030006

Puis il y a les pots SOS cookies vendu au marché de Noël mais aussi pour offrir aux copines...

P1020436

des petits hérissons porte courrier et des sapins réalisés à partir de livres...ils ont eu beaucoup de succés au marché de noël

P1020575

Un petits lots de cadeaux présentés au marché de noël : pot sos, calendrier, cartes...

P1010973

Des pots de chocolats offert à mon équipe d'animation et à l'équipe d'animation de ma collègue Cricri ...10 jolis pots délicieux non ?? et un intrus pour mon boss , un pot sos cookies

IMG_1520

Et pour finir les cadeaux pour la maîtresse de Marie (c'est elle qui a tous réalisé seule ....pas mal non !!!)

P1030175

 Pour finir, je  souhaites à toutes les scrapeuses qui passent sur mon blog une très bonne année 2014, qu'elle soit pour vous toutes, une année pleine de rêves, de joie, d'amour et de créativité...et j'espére vous retrouver en 2014 sur mon petit blog et lire vos jolis commentaires sur mes créations ...alors à bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'aimerai faire un petit hérisson si ce n'est pas trop compliqué si tu voulais me l'expliquer ?<br /> <br /> Tout est agréable , de biens belles choses pour le plaisir de tous , bisouilles
Répondre
P
c'est très joli tout ça! merci pour ton passage chez moi et je te souhaite à mon tour une très belle année!
Répondre
N
tout est extra , bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
S
bonne année 2014
Répondre
S
très jolies toutes ses réas bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité