Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 mars 2013

challenge 4 et 5

Bonjour tout le monde, voici le challenge 4 et 5 du forum Instant de Scrap

Pour le challenge  4, il fallait créer une carte avec des papillons et toujours utiliser les couleurs de l'hiver du printemps.

Voici ma carte

P1170446

 

Pour le challenge 5 celui du vendredi, il fallait réaliser une création scrap avec ce combo de couleurs

march-10

J'ai décidé de réaliser une scrapdéco avec un châssis...

P1170509

un peu plus de détails...

P1170510  P1170511  P1170512

le mot love est en bois recouvert de gesso, le coeur est blanc/gris en bois tressé et la photo est sur un fond rose

Pour le challenge 6 du samedi, Scrapchérie et Manou nous ont concoctées une surprise "réaliser son avatar de pâques", voici donc le le mien ATTENTION on ne rigole pas...

P1170467

Je n'ai pas encore réaliser le challenge 7 : une page avec le mot PRINTEMPS. Cela ne serait tarder...bon j'ai jusqu'au 30 mars, alors je suis dans les temps.

                       A bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magfnifiques réas ! quant à ton avatar....non je je rigole pas, je ris toute seule.....
Répondre
A
Très jolies réas et superbe ton avatar. Bises.
Répondre
L
Tes réas sont superbes et l'avatar lol <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
A
J aime beaucoup ton châssis et trop drôle ton avatar
Répondre
L
genial j'adore tout !!! la carte est superbe qd au home deco ... just wow ! et ton avatar trop bien trouvé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité