Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 février 2013

cartes de voeux..

                      Bonjour tout le monde !!!!!

Aujourd'hui, je vous montre les jolies cartes que j'ai eu des scropines.

P1160775

celle de Telle avec de superbes découpes à l'intèrieur.... merci miss

P1160776

celle de Barbara, merci

P1160777

celle de Miji,  merci

P1160778

celle de Coulifraise, merci

P1160779

celle de Sophie alias Mésangathèna, merci

P1160781

et celle de d'Aline alias Mayayyine, merci miss

Merci beaucoup les filles, cela fait chaud au coeur de recevoir des superbes cartes.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben oui c'est que tu le vaux bien , merci a toi 💌
Répondre
B
Du bonheur dans la boite aux lettres !<br /> <br /> Ps : Merci pour la tienne, je l'ai bien reçue !
Répondre
P
Une jolie série de cartes tu as été gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Une belle série de cartes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Contente que la mienne soit arrivée et les autres cartes sont très jolies !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité