Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 octobre 2012

Alix

Aujourd'hui c'est un sraplift de Septembre sur le forum IDS que je vous propose, le sujet est mon petit neveu Alix. Une page assez simple dans des tons très "petit mec";

voici le lift ....

jessic11

on peut s'inspirer du sketch, des fleurs, de la ficelle... alors je me suis lancée et voici ma page ...

Alix

vous en pensez quoi ?? Moi j'aime assez..j'espere qu'elle plaira à ma petite soeur Cathy

Cet après midi, c'est une crop/atelier au PIJ où je bosse,  avec des ados et adultes sur le thème de l'Europe. Une quinzaine d'inscrits (pas mal, je dois le dire). Nous allons réaliser une page et une carte sur un pays Européen de leurs choix (photos et couleurs du pays bien sur !!)...et en prime un petit challenge/quizz sur l'Europe avec à la clés des cadeaux de scrap fait par mes petites mimines...Si j'ai le temps je prendrai en photos les réalisations de mes scrapeuses en herbe, afin de vous faire un petit post.

A bientôt,pour de nouvelles créations et pour mon 52 semaines qui prend un peu de retard au fil des semaines. Bon... nous sommes en semaine 43 et j'ai réalisé mes pages jusqu'à la semaine 40 alors ....un tout petit peu de retard....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur qu'elle va plaire elle est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolie page. Bonne idée d'avoir remplacé les fleurs par des étoiles. Bises.
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie page, toute douce...
Répondre
D
Tu étais bien inspirée, ta page est très jolie.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité