Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 octobre 2012

YOU and ME

Coucou les filles, au programme aujourd'hui...juste une petite page avec une légère patouille. Je n'ose pas encore trop me lancer en patouillage...mais bon ça va venir. LOL

Voici donc une page très simple, qui ira rejoindre les quelques pages dans mon classeur A4.

P1130556

Des photos prisent pendant nos dernières vacances à Valmeinier, cet été en Août. Les crapouillettes posent avec mon DH et moi.

Papier et tampons  TOGA, masking tapes et bien sur les petites taches de peinture.

A bientôt

"La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres."
Baden-Powell


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une mini patouille mais elle me plait bien. Bravo Sansan. Bisous.<br /> <br /> Pas.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce C&S !
Répondre
B
la patouille te va bien ! beau début !
Répondre
C
mimi comme toujours ...bisouilles
Répondre
V
Une page clean... très classe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité