Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 septembre 2012

semaine 28 et 29

Et oui encore une non deux pages pour mon 52 semaines....

Voici donc la page de la semaine 28 avec un petit BOBO....

aie

Papier toga, masking tapes,  petits boutons....une page sans trop d'embellissements

Explication :

Et oui, première semaine de centre de Loisirs et BAM  un porte manteau qui passait par là..résultat des courses un méga hématome au bras droit..très douloureux. Cela m'a valu un petit passage aux Urgences vue la grosseur de l'hématome et l'aspect bizarroïde de mon bras, j'avais un peu peur qu'il soit cassé ...mais  non c'était juste un gros bleu.

La page pour la semaine 29, avec un petit séjour à Disneyland avec le centre de loisirs (ça été dur dur...)

disney

papier toga, tampons divers, ticket d'entrée et petite banderole de fanions...

Explication :

Une journée très éprouvante pour une directrice, vous imaginez 60 enfants dans Disney...heureusement ils étaient tous vêtus d'une casquette et d'un  T.shirt vert avec le nom du centre de loisirs et le téléphone du secrétariat. On les repère très bien dans n'importe quel lieu avec ces T.shirt ALLEZ LES VERTS...!!!

Bon week end à vous toutes qui passez sur mon petit blog qui n'existerait pas sans vous, pour cela ....bientôt un petit cadeau..soyez au rendez vous ces prochains jours..... A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette ce journal en scrap bravo
Répondre
B
Nous aussi nous sommes allés voir Mickey mais en famille seulement : 4 enfants à surveiller c'est déjà bien alors je n'ose imaginer ce que tu as vécu avec tous les enfants du centre !!!
Répondre
J
Ton album avance bien. Deux évènements générateurs de stress! J'espère que ton bras va bien maintenant<br /> <br /> scrapbises
Répondre
D
encore deux jolies pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Deux jolies pages !! biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité