Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 septembre 2012

un petit cadeau pour Andrei

Coucou les filles,

Voici un mini album réalisé très vite pour offrir aux parents d'Andrei qui repartaient sur Paris...

IMG_2867

Deux petits châssis (très fins) et du canson blanc plié en accordéon. Un tag beige, un A pour Andrei et une petite découpe à la big shot pour la couverture de ce mini.

IMG_2868

Un peu de bleu et de vert clair , à gauche dans les bras de son grand frère Victor et à droite "quelle zolie petite bouille"

IMG_2871

Andrei prend la pose

IMG_2873

Une petite main et un petit pied que l'on a envie de croquer...

....pour garder à jamais en mémoire, comment c'était quand c'était tout petit petit et tout trognon...

A bientôt pour de nouvelles créations... merci pour vos commentaires qui me réchauffent toujours autant le coeur...merci à mes fidèles scrapeuses qui me laissent un mot, une phrase... à chaque post sur mes créations de scrap...

Bientôt.....  un petit challenge pour les 3 ans de mon blog, avec à la clés des cadeaux de scrap.


 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chance !!! c'est trop mignon, vraiment adorable ! bravo !!!
Répondre
S
un très joli cadeau !!! bises
Répondre
C
Très bel album!<br /> <br /> merci de ta visite chez nous!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très sympa ce mini, bravo.
Répondre
B
C'est super joli j'aime beaucoup bizzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité