Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mai 2012

anniversaire de Marie

Coucou les filles, samedi ma crapouillette a fêté son anniversaire avec ses copains et ses copines. 10 loulous étaient présents à cette fête. Au programme :  petit atelier scrap, atelier cuisine, atelier WII (dance pour les filles et karting pour les garçons) et jeux extérieurs en folie.

Marie était ravie de sa petite fête, j'espére que les 10 loulous aussi. Moi, j'étais un peu épuisée mais bon "qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ses enfants ?? "

Voici les créations réalisées lors de mon petit atelier de scrapbooking.

Tout le monde l'a réalisé (garçons et filles), bien sur j'avais préparé le travail avant, les loulous ont réalisés la déco de leur boite à explosion et leur couvercle de A à Z (mesurage, découpage, collage et deco). Ils ont adorés....voici leur créations dans laquelle j'ai rajouté des photos et une petite boules transparente avec des bonbons, pendant qu'ils "s'éclataient" tous au trampoline.

Voici celle de Marie...

boite

boite1

Et voici l'ensemble des petites boites réalisées par les loulous...toutes différentes

boite2

Maintenant...prenez un petit grand café ou un thé car l'article comporte beaucoup mais vraiment beaucoup de photos. Voici le carnet de l'anniversaire de ma crapouillette Marie.

marie anniv1

marie anniv2

on ouvre.....

 marie anniv3

sur la gauche l'invitation que les invités ont reçu et à droite le gâteau

marie anniv4

marie anniv5

les loulous posent ....

anniv marie6

à droite une enveloppe pour y glisser d'autres photos ou les petits mots des copains ( ce que j'ai fait)

annivmarie7

 le dérrière de l'enveloppe et à droite les loulous posent avec grimaces

marie anniv8

marie anniv9

marie anniv10

l'atelier cuisine avec les chamallows/sucettes

marie anniv11

les cadeaux des petits invités

annivmarie0

marie anniv13

marie anniv14

1..2..3.. on saute

marie anniv15

marie anniv16

la grimace de Marie

marie anniv17

les invités et le "buffet" (cookies, muffins, chouquettes, bonbons...)....et pour finir les cadeaux. Marie a été super gatée merci aux petits moyens  invités.

marie anniv18

Vous êtes toujours là...j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce carnet que j'avais acheté en kit au salon VS de l'année précédente je crois. Et vous, vous en pensez quoi ??

Dans un prochain post....la déco de mon repas d'anniversaire.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes réas !!! <br /> <br /> C'est très chouette !! et quel plaisir pour tous les enfants de repartir avec un souvenir " fait maison "...<br /> <br /> Bises..
Répondre
C
du beau toujours pour faire plaisir, bravo
Répondre
B
Superbes le mini et les boîtes et quel courage bravo et bizzzzzzz
Répondre
P
Bravo aux enfants et bravo à toi lol quelle santé<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Génial ton mini, que de beaux souvenirs pour Marie !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité