Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 avril 2012

invitations

Coucou les filles, aujourd'hui voici les invitations envoyées à mes invités pour mon anniversaire qui a eu lieu le 9 mars mais que je ne fête  qu'en mai.

Je les ai réalisées grâce à un tuto de Manou...en ce moment je suis en pleine préparation de ma décoration noire et blanche avec une petite touche de rouge pour mon repas d'anniversaire...une déco scrap...

P1100976

une vingtaine d'invitations (1/famille), un peu plus de détails....

P1100977

papier blanc embossé, papier noir en forme de tag et tamponné en blanc d'un tampons kesi'art "365 jours...1 an,12 mois,52 semaines", une petite couture blanche tout autour du tag réalisée au feutre blanc,et une petite ficelle naturelle...voilà la recette de ces invitations...j'espére qu'elles plairont à mes futures invités ??!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces invitations!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
D
Très classe comme invitation!
Répondre
A
Très belles cartes d'invitations, bravo.
Répondre
L
Très chic!! J'aime bien ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour ces invitations et quelle patience pour toutes les réaliser ! Très belle fête d'anniversaire avec tes proches.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité