Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 mai 2012

2 princesses....

Coucou les filles, aujourd'hui une petite page sur mes 2 nièces Méline et Léane, une page 30x30

P1100496

quelques petits détails :

P1100552 P1100551 P1100550

feuille cardstock chocolat 30x30, tampons toga encrés à l'encre blanche, papillons réalisées à la perforatrice..

J'espere que cette page plaira à Karine ma belle soeur....verdict avec un petit commentaire de sa part ...je pense.

Voilà c'est tout...à bientôt

            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

"Les souvenirs sont des trésors que nous gardons enfouis au fond de notre âme, pour garder notre coeur au chaud quand nous sommes seuls."
Becky Aligada

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un joli travail de fond, cette page est superbe ! biz
Répondre
P
C'est une splendide page. J'aime beaucoup le tamponnage. Bravo et gros bisous. Pas.
Répondre
P
Très jolie ta page, j'adore tes tampons<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolie page...bravoo bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité