Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 mai 2012

52 semaines

Coucou les filles, aujourd'hui, avec un peu beaucoup de retard ...voici les dernières pages de mon 52 semaines.

Le temps me manque beaucoup en ce moment, entre la préparation de mon repas d'anniversaire, la fête de Marie pour son anniversaire et celui de Manon qui approche aussi et de plus la préparation du mois de juillet qui est un gros "boulo" lorsque l'on est directrice de centre de loisirs.

semaine 16

voice

et oui j'adore THE VOICE. A l'heure où je post mon article, la finale a eu lieu, et Stephan était dans mes 3 favoris. Mais c'est fini ....

semaine 17

dracula

Je suis allé avec mes 2 puces au spectacle de DRACULA à Orléans. C'était MAGNIFIQUE...et cela valait bien une page et bientôt un mini carnet.

 Semaine 18

S18

Avec une superbe journée en famille au Parc Saint Paul (manque ma grande crapouillette sur la photo car elle était dans les attractions à sensations)

semaine 19

S19

avec l'anniversaire de ma crapouillette avec ses copains/copines. J'aime beaucoup cette photo....et la page aussi LOL

Et pour finir le récap du mois d'AVRIL, avec le salon VS, le concert de SHYM, spectacle de dracula, la courses aux oufs à la maison et surtout la déco pour mon anniv

avril

avril2

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?

Merci à vous toutes  qui passez par là et qui me laissez un petit mot ou pas,

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! avec une petite préférence pour la page sur Dracula<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel rendement ....! où trouves-tu le temps de faire tout ça !!!<br /> <br /> Bises...
Répondre
P
Tout est beau!!!!!!!! Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu vas avoir. Gros bisous. Pas.
Répondre
L
C'est vraiment sympa cette idée des 52 semaines et tes pages sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle activité déboradnte ! cela te donne plein d'idées de pages, bravo biz m.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité