Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 mai 2012

un mini pour Salomé

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un mini réalisé grâce au make & tape de Manou présenté au salon VS. Ce petit carnet est super et  facile à réaliser. Je l'ai réalisé en plusieurs modèles complètement différents que je vous montrerai au fil des posts. Merci Manou pour ce tuto tellement facile et chic.

Le premier... je l'ai réalisé pour Salomé, une petite puce chère à mon coeur (les personnes concernées comprendront pourquoi). Un matin avant de partir à l'école, je l'ai prise en photo avec son chien Farlow en lui promettant de lui réaliser un petit truc en scrap façon Sansan....et bien voilà c'est chose faite..

salomé

salomé1

salomé2

FACE 1  : dans la "page" du milieu se trouve un tag que vous voyez devant le mini

salome4

Face 2 : pour le mini et le tag

Papiers rose (la couleur préférée de Salomé), tampons Florylèges, Carton déchiré et encré à l'encre vintage, ficelle naturelle.

J'espere qu'il plaira à Salomé ??

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau !!!!! Moi, j'aime beaucoup!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
Super, super joli, bravo!!!!
Répondre
N
merci pour votre gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> votre blog est bien sympa alors je vais vous suivre.<br /> <br /> bravo pour ce mini moi aussi ce mod`ele chez manou m' a tap'e dans l' oeil !
Répondre
M
Quelle adorable réa! J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
D
Très joli, avec ce petit côté nature, et tout ce rose girly ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité