Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 avril 2012

Quand la musique est bonne...

Coucou les filles, aujourd'hui une deux petites pages format A4 = 1 sur mon neveu Alix qui nous montre ses talents de guitariste et 1 d'apres le lift de Manou sur le forum IDS.

Voici Alix, une page qui s'écoute et se regarde LOL :

 P1100834

Feuille A4 en kraft encrée et crayonnée sur tout le tour, papier musique, tampons florylège...J'aime beaucoup cette page qui va rejoindre mon classeur A4.

La deuxième est le défis lift de Manou sur le forum IDS.

Voici la page de Manou dont il faut s'inspirer.

stacey10

On pouvait s'inspirer de la couleur, des nuages, du sketch, du soleil....voici mon interpretation (que je n'aime pas beaucoup, je dois le dire)

P1100835

j'ai suivie le sketch (euh !!!), y a les nuages, le "soleil", les petits ronds sur la droite de la photo, le journalling...mais bon BOF BOF !!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Version scrap 2012 on s'est peut-etre croisé !
Répondre
P
Superbes ces deux pages !
Répondre
P
deux magnifiques pages. Félicitations. Gros bisous. Pas.
Répondre
D
La page de manou est magnifique et j'aime beaucoup ta réa.
Répondre
R
2 trés jolies pages<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité