Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mars 2012

semaine 8, 9 et 10

Coucou les filles, aujourd'hui le sujet de mon post est mon 52 semaines. J'avais un peu de retard, mais c'est rattrapé...voici donc mes trois semaines de retard.

Semaine n°8, ou le week end était presque printanier. Mon DH en a profité pour bricoler à l'extèrieur.

P1100223

semaine n°9. Durant cette première semaine de vacances, l'envie m'a pris de peindre les meubles en gris clair. Je voulais harmoniser les murs taupe avec les meubles. Voici donc le résultat AVANT et APRES...

P1100225

l'onglet AVANT s'ouvre et laisse découvrir le salon avant la peinture des meubles (ils étaient marron/hêtre)

P1100226

semaine n°10. Comment ne pas immortaliser cela !!!??? Alors 40 ans ou non LOL ???

P1100227

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à suivre des réalisation au masculin et au féminin...

"Nous avons besoin les uns des autres. L'être humain n'est pas fait pour s'isoler, mais pour partager."
Alice Parizeau

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un coup de coeur pour la page de la semaine 10!
Répondre
M
coucou, oh! quarante ans! une magnifique année d'adulte!!!!!! j'en ai dix de plus bouhhhhh!<br /> <br /> mais je te souhaite un très heureux anniversaire. Deux très jolies pages, et le printemps donne de nouvelles envies! bises et et re re bises sansan
Répondre
G
chouette ton semainier !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
C
Un album 52 semaines, j'admire! Ca fera de jolis souvenirs pour plus tard.<br /> <br /> Avec du retard: bon anniversaire!!
Répondre
P
Merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentil message.<br /> <br /> C'est une bonne idée ce 52 semaines mais quel travail<br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité