Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 mars 2012

Porte photos

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un porte photos que je vous montre. Réalisé grâce au tuto de Manou  ICI , je l'ai fait en 2 versions garçon et fille.

P1100166

Aujourd'hui c'est la version masculine que je vous propose :

Des photos de mon neveu Alix qui vient tout  juste d'avoir 3 ans. Lors d'un après midi chez papy et mamie, j'ai sorti mon apn et clic clac pleins de photos d'Alix à scraper. Je destine cette création à ma petite soeur (la maman d'Alix), j'espére que cela  lui plaira ? Verdict, dimanche, jour où l'on fête l'anniversaire d'Alix ....!!!!!????

Ce qui est bien c'est que l'on peut changer les photos selon l'envie du jour.  Elles sont sur un support individuel et recto verso donc pleins de photos dans une petite création.

1er carton :

P1100151

recto une photo du LOULOU avec son doudou

P1100153

verso ...quel regard Alix !!!!

2éme carton :

P1100157

recto et verso avec la casquette de Papy...tout est dans le regard !!!!

P1100154

3éme carton :

P1100159

recto ...trop mignon...le loulou à tata...

P1100158

Et avec le sourire, pour finir

A bientôt pour la version fille, avec toujours et encore les photos du shooting photos de Marie.

Merci à mes dernières abonnées à ma newsletter : Anonyme 364049, Dany, Bibi, Vero2A, Brigitte company. Cela fait vraiment chaud au coeur de voir que des personnes me suivent tout au long de mes créations. Merci à vous, bientôt un petit jeu pour gagner des petits cadeaux, ce sera pour ma ???? abonnée...

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages.
Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix."
Khalil Gibran


Publicité
Publicité
Commentaires
E
une superbe réa et de tres belles photos
Répondre
K
Tes petites réalisations "porte -photos" sont bien jolies ... les photos de ton neveu sont géniales , un vrai p'tit "poulbot" , j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> C'est un super tuto de Manou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation, tes papiers et les photos d'Alix sont superbes enfin tout simplement j'adoooore !!!<br /> <br /> Bravo à toi et à bientôt.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'ai adoré ce petit cadeau auquel je ne m'attendais pas puisque c'était l'anniversaire de mon loulou et pas le mien. <br /> <br /> Franchement c'est vraiment très sympa et je vais le mettre sur mon bureau au boulot, d'ailleurs si tu pouvais me faire une ou deux autres avec cloé aussi dessus ça serait sympa.<br /> <br /> Merci didine pour ce petit cadeau qui m'a très fait plaisir, c'est très réussi.
Répondre
P
C'est génial!!!!!! merci pour le tuto. Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 086
Publicité