Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 novembre 2010

Voilà bien longtemps que je voulais réaliser un

Voilà bien longtemps que je voulais réaliser un classeur pour ranger mes tampons non montés. Des classeurs comme on en voit fleurir sur de nombreux blogs en ce moment.

Et c'est vendredi, en préparant mon matériel de scrap pour la crop de Favières que j'ai décidé de faire ce classeur. Je pestais de voir tous mes tampons en vrac dans mon tiroirs et de les mettre de nouveau en vrac dans ma "valise" de matériel de scrap.

Alors ni une ni deux...un peu de ci un peu de ça... et voilà qui était fait... et ce n'est pas 1 mais 2 classeurs que j'ai fait....d'ailleurs je pense que je vais devoir en réaliser un voir même deux de plus. Car quel plaisir maintenant de retrouver en quelques secondes le tampon que l'on désire

bon assez de bla bla je vous les montre...et dites moi ce que vous en pensez !!!!

Picnik_collage

Le premier est très frais

P1050650
papier TOGA, un petit ruban me permet de fermer correctement ce classeur afin de ne perdre aucuns tampons

le deuxième est assez différent

P1050651
Dans les tons beige et chocolat...un papier donné par Isabelle (merci), un morceau de papier chocolat et de la dentelle composent cette couverture de classeur. Un ruban chocolat permet de le fermer.

P1050653

A l'intérieur, des feuilles de rhodoïd pliées en deux, permettent de voir les tampons dès le premier cou d'œil.
Je trouve cette idée super, facile à transporter, facile à trouver, facile à réaliser...mais pourquoi je n'en n'ai pas fait avant ???

couvrez_vous et bonne semaine à vous qui prenez le temps de passer sur mon blog et de me laisser un petit commentaire qui réchauffe mon petit cœur.

Merci à Sylviane ma dernière abonnée à ma newsletter...n'hésitez pas à vous inscrire...c'est là sur la droite


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces albums spécial tampons je crois bien que je vais te "copiter" lol !!!!
Répondre
C
Je me suis concocté aussi ces classeurs à tampons je les trouve super pratique !!! Tes deux classeurs sont très réussis bravo!<br /> Biz
Répondre
K
J'adore le format de tes albums , bien plus sympas que les miens , au moins ils sont décorés ! <br /> Moi, il sont directement rangés dans des grands classeurs, j'ai plastifié mes feuilles ou j'ai fait les empreintes des tampons et celui-ci prend sa place au dessus de l'empreinte ! je ne sais pas si je suis très claire mdrrrrr<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
excellente idée et vraiment chouette ces 2 classeurs je devrais aussi en faire mais je ne sais plus ou stocker mon matos <br /> j'aime beaucoup tes couvertures
Répondre
C
Deux très jolis albums superbement réalisés moi j'ai fait les miens avec les pochettes transparentes pour classeur et à l'aide de mon soude sacs j'ai soudé plein de petites pochettes un autre style Bonne journée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité