Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 novembre 2010

il neige

Coucou les filles, est ce qu'il neige par chez vous ? Ici les petits moyens flocons commencent à recouvrir le sol et faire la joie de mes deux crapouillettes...la preuve en images (enfin c'est le tout début...)

P1050682

Et qui dit neige dit page de scrap sur ....??? la neige que nous avons eu à Faviéres l'année précédente, en décembre 2009...et là je dois le dire il y en avait beaucoup....!!!! DONC voici ma pchtite page, dans les tons bleu, couleur que j'affectionne beaucoup mais que j'utilise peu souvent.

P1050673

une page 30x30 beige tamponnée de haut en bas d'un tampon écriture et "pchtité" d'encre bleue, un tampon pellicule quelques tags de différentes tailles, des ronds de ci de là, des petits flocons de neige un peu partout (vous les avez trouvé ???), un petit journalling et le plus important la photo plutôt les photos d'arbustes recouvert de neige découvert au fil de notre ballade.

quelques petites détails ...

P1050674 P1050675 P1050676
P1050677   P1050684

J'aime beaucoup ma page et vous vous en pensez quoi ???

AH OUI ....pour finir une petite photo prise hier de mon nouveau centre de loisirs (et oui le soleil était bien présent bizzzzard non ??!!!)...bon je suis pas encore dedans mais cela ne devrait tarder ...je suis méga-impatiente

P1050658
pas mal non ???? alors je vous fais une ptite présentation,de gauche à droite : la salle ados et I.J (derrière le rond terrasse), la salle des primaires(les deux baies vitrées), mon bureau (ce qui est un peu en avant, après les poteaux), à l'arrière de mon bureau une grande régie pour y stocker pleins pleins de matériel à scrap  non pas que...LOL et enfin la salle des maternelles (salle et dortoir).
Le centre est entouré de champs à l'arrière et du parc communal boisé sur le devant, si c'est là où je suis pour prendre la photo, après le goudron LOL

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, enfin pour ce soir vue l'heure...bonne soirée à vous toutes qui passez sur mon blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien que je sois picarde, (donc deuch'nord), il ne neige pas, dans notre région . Du moins, pas encore !<br /> Ton centre de loisirs parait tout à fait fonctionnel. Bien pratique !<br /> merci pour ton passage sur mon blog. <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Très belle page de saison !<br /> Bises
Répondre
C
subliiiiiiiiiiiiiime ta page vraiment dans l'esprit neige , ce centre est superbe est ce une structure bois ? tu vas y être bien ! <br /> la neige est présente ici en moselle et la saint nicolas s'annonce , bisouilles
Répondre
K
Et bien , il neige pas mal chez toi, dans la région parisienne on a eu le droit à 1 mm !! <br /> <br /> Très sympa ta page , j'aime bien la mise en page et le bleu va divinement bien avec les paysages enneigés. <br /> Le centre de loisirs m'a l'air bien sympa, si j'ai bien compris tu vas y travailler et donner des cours de scrap ? rhooo la chance ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
nous aussi il neige !!! par contre moi j'aime pas trop scrapé des photos sur l'hiver ... Ta page est super et le nouveau centre de loisir aussi
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité