Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 août 2018

Tout de jaune ...

 

Coucou à toutes et à tous,

Et oui !!!  je suis de retour, mais le mois de juillet a été très intense au niveau du boulo. 70 enfants par jour et une équipe de 8 abnimateurs, ce n'est pas de tout repos.

Mais les  vacances sont enfin là et le scrap va faire son retour car je n'ai pas touché à une seule création de scrap depuis début juillet.

Aujourd 'hui, c'est une création réalisée en mai que je vous montre. Une scrap déco que j'ai fait réaliser aux scrapeuses de mes ateliers à Briconville pour le dernier atelier de juin. Cela a donné de magnifiques toiles (j'ai juste oublié de les prendre en photo). Bravo les filles pour vos créations.

Et si on regardait d'un peu plus prêt ma création....très ensoleillée !!!

DSC04527

deux grands châssis de 40x20 cm décorés de tampons découpes et patouillages.....

A gauche....

DSC04529

A droite......

DSC04530.

Et plus en détails.....

DSC03680

 Badges de chez scrap buttons, tampon de chez chouflowers et les cercles/étoiles en bois peints à la gesso.

DSC03679

Découpes de chez Florileges design

DSC03678

 Mot moment de chez scrap buttons en plastic.

 Les scrapeuses de mes ateliers ont adorées réaliser cette créations. C'était notre dernier atelier de l'année. Mais les ateliers reprennent en septembre, voici le planning :

15 septembre avec un mini porte clés /

20 octobre et 24 novembre avec un carnet fanions souvenirs/

15 décembre avec un cadre décoré...

et pleins d'autres créations surprenantes pour l'année 2019.

Alors à bientôt les filles ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie création ! Les châssis décalés apportent beaucoup de modernité et l'ensemble est superbe ! Bises
Répondre
C
le décalage des chassis donne bcp de pep's, c'est très joli !
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
S
j'adore c'est super jolie
Répondre
S
Vraiment très joli et très frais bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité