Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 août 2010

BLOG A VISITER DE TOUTE URGENCE

Coucou aujourd'hui ce n'est point mon scrap que je met à l'honneur mais celui de cropines très très douées.

Miji réalise de superbes choses sur son blog que vous trouverez ici :http://mikrado.canalblog.com. Voici une de ces réalisations.

mikrado

une page magnifique et des BOOTS surprenantes n'est ce pas ??!!!

Voici une réalisation de JADE

jade1

Pour aller voir ses autres réalisations voici son blog : http://jadescrap.canalblog.com

Une troisième scrapeuse de talent Annabelle. Son blog http://annabelle07scrap.canalblog.com

annabelle

Ses réalisations sont tout aussi magnifiques que celle ci. J'aime beaucoup ses réalisations surtout celles qui mettent en valeur sa souricette (remarque c'est presque la totalité LOL).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Depuis le début de mes vacances je scrape...pleins de réas que je vous montrerez prochainement sur mon petit blog

PETIT MESSAGE POUR MA NIÈCE .......

images ma petite grande Cloé. BON ANNIVERSAIRE POUR TES 12 ANS ...comme d'habitude un petit cadeau version scrap et en préparation just for you


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de cet honneur que tu me fais ! j'en suis très flattée ! je file voir ces scropines, biz m.
Répondre
C
merci tata pour ton message<br /> gros bisou ma tata que jaime de tout mon coeur
Répondre
M
Génial de nous faire découvrir ces 3 blogs dont que je connais.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité