Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 mai 2010

Quelques coups de coeurs...

Aujourd'hui ce n'est point mon scrap que je vais vous montrer dans ce post mais des pages de scrap de scrapeuses, dont j'aime le style. N'hésiter pas à aller sur leur blog découvrir d'autres merveilles.

ca
Voici une page de Carol, son blog carol31.canalblog.com

VIVI

Une page de Virginie, son blog http://vivi78.canalblog.com

hiver

Une page toute douce de Doclatide, son blog http://doclatide.canalblog.com

Une dernière pageounette .....de MOI (LOL)

ruben

Une page de Sansan, son blog www.scrapsan.canalblog.com

Voilà !! c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à leur mettre des coms, vous n'imaginez pas à quel point vos coms font plaisir et encouragent les scrapeuses à continuer leur blog. Je vais essayer de temps en temps de vous faire découvrir des blogs de talentueuses scrapeuses.

Mais entre la préparation de l'été (plannings, budget, projet pédagogique...) les préparations de crops :

Pour Favières : le 22 mai pour l'atelier fêtes des mères et pères pour les enfants et le 28 pour les adultes avec un carnet sur châssis 

Pour Bailleau : le 21 mai pour les adultes (atelier au choix) et le 29 mai pour la fêtes des mères avec les loulous et bien je peux vous dire que c'est dur dur dur de scraper et d'alimenter mon pchtit blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés jolie page et jolis choix
Répondre
M
un bel hommage et de très belles pages, biz m.
Répondre
D
Merci pour la pub, et merci aussi d'aimer ce que je fais et de me laisser toujours un commentaire sympa, tu ne sais pas combien ça me touche!<br /> Quant à ta page, elle est très jolie et attendrissante.<br /> Je vais essayer de copier ton idée et de présenter aussi des pages. <br /> scrapbises
Répondre
C
de très jolies pages que tu nous montres , c'est très smpa l'idée de partage, moi je suis nulle en informatique, alors mettre sur mon blog des pages d'autres sites il va falloir que je demande à ma fille de me montrer ta page aussi est superbe et pleine de tendresse, à vous 4 en grand bravo pour vos réas. Bonne soirée
Répondre
V
je suis comme toi fan à 200% de Carole hihih
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité