Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 mai 2010

L'ATELIER DE CATH...

Comme promis, je vous montre ce que j'ai réalisé lors de ce superbe atelier de scrap animé par la célèbre Cath Baussand.
Mon mini, n'est pas tout à fait terminé, il me reste les finitions et une ou deux photos sur certaines pages. Alors voici donc un aperçu de ce projet que j'ai tellement adoré que je suis en train d'en créer un autre dans les tons bleu pour la naissance de Victor (mon petit neveu) qui est né le 8 mai dernier.

cath

cath1

Et maintenant je vous montre mon propre mini réalisée lors de cet atelier...attention c'est long.
Pour plus de détail sur mes ailes d'anges cliquez dessus. Bien sur le sujet de ce mini est mes deux anges, mes crapouillettes.

cath2 cath3 cath4
cath5 cath6 cath7
cath8
Voilà, j'espère que cela ne vous a pas paru trop long. Quand pensez vous ? Moi j'aime beaucoup.

C'est tout pour aujourd'hui, vivement le prochain atelier avec Cath Baussand. C'est une personne qui aime faire partager sa passion pour le scrapbooking sans chichi juste pour le plaisir.
J'ai vraiment adorer réaliser ce carnet aux ailes d'anges sur son présentoir en forme de nuage (oui je ne l'ai pas encore réalisé).
A demain pour le challenge alphabet avec la lettre L comme........... ???? affaire  à suivre

bannirebasky9


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!
Répondre
F
Ah...quelle belle journée que ns avons passé...<br /> Très joliement terminé ton mini et je suis d'accord vivement le prochain, on y sera peut être ensemble, on se tient au courant.<br /> bonne soirée
Répondre
M
très léger et délicat ce mini,beau travail, bisous m.
Répondre
C
vraiment très mignon avec un petit coté romantique l'ensemble est ravissant l'étiquette est top teintes douces de bien jolies photos tu arrives au bout il est top. Bonne journée
Répondre
N
jolie scrap j adore .bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité