Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 avril 2010

BLOG EN PAUSE

MON BLOG SERA  EN PAUSE....Et oui aujourd'hui et durant trois jours point de scrapbooking...

Nous partons dans le Nord pour célébrer le baptème d'un petit Ruben, dont mon DH est le parrain. Alors... pendant ces trois jours familaux impossible de scraper (suis triste) mais bon il faut bien se reposer de temps en temps, remonter ce moral qui est un peu bas en ce moment...et prendre de jolies photos à scraper par la suite bien sur.

chaton18_1_

Rendez vous mardi matin pour la lette G comme????????? merci pour toutes vos suggestions...y a plus qu'à choisir


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la photo!!!:)<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Hmmm, je rêve de faire comme ce petit chat et m'allonger sans rien faire....<br /> mais bon, ça sera pour la semaine prochaine.<br /> Passe un bon WE et j'aime bien l'idée d'Annabelle pour la lettre g : GERONIMO!
Répondre
M
Profites de ton weekend pour recharger tes batteries. Puis tu as raison il faut se reposer de temps en temps. Bonne fête de famille.<br /> @ bientôt.
Répondre
C
Passe un bon weekend en famille le moral va remonter il nous manque du soleil on a tous le moral dans les chaussettes, g comme gribouillis, grenouille, galopin, gateau, grandiose, gaga,géant, la liste et longue un baptème l'occasion de faire de superbes photos. Bon week end
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité