Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 avril 2010

UNE PAGE D'ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est une page très symbolique que je vous montre...et oui le 21 mars cela a fait 18 ans que nous sommes ensemble mon DH et moi. Et oui c'est un 21 mars que nos vies se sont croisées lors d'une grève de lycéens..c'est loin tout cela ...quoique les gréves y en a tous les ans  LOL

Bon j'arrête de vous raconter ma vie, on est pas là pour cela mais pour parler scrap, je vous montre ma ptite page et je vous explique après ???

18_ans
et voici quelques petits détails...

P1030634 P1030636 P1030638

1 page de cardstock 30x30 beige , un transparent tamponné de ronds , une feuille de livre déchirée, un rond de papier à carreaux,  des fleurs et des embellissement en bois et en liège et une enveloppe craft faite sur mesure avec à l'intérieur un petit tag pleins d'amour mais chutt  !!!!! c'est un secret ...Un petit trait noir fait au crayon gel noir tout autour de la page termine cette page.

Voili... voilou c'est tout pour aujourd'hui...dur dur de scraper en ce moment pour cause de préparation de mon centre d'été ...et cela me manque...mais c'est comme ca lorsque l'on a des responsabilités de directrice mais heureusement qu'il y a des animatrices en or dans mon équipe.... MERCI LES FILLES

MERCIIIIII aussi à ceux et à celles qui me laissent des petits ou même des grands commentaires, je vous lis toujours avec autant de plaisir et surtout vous m'encouragez à continuer mon blog (même si l'envie de temps en temps n'est plus là) tout en vous montrant mes pchtites réalisations de scrap.... encore MERCI et n'hésitez pas... continuez à nourrir mon blog de vos coms...... même toi qui passe par ici par hasard !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est très jolie !! bravo ...<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
K
Une page pleine de douceur et de tendresse...<br /> Bravooooooooooooo!<br /> C'est une magnifique réa....!<br /> <br /> Comme quoi: vive les grèves des lycéens....:-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
douceur et tendresse sur cette page.... j'aime bien aussi le fait qu'elle soit un peu dénudée, ce qui laisse pas mal de place pour la suite et les années à venir !<br /> bises
Répondre
A
Dans de précédents articles tu m'a demander ou j'en été avec mon challenge: j'en suis a la lettre B !!!Et au faites BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
18 ans ça commence à compter j'espère que cela continuera encore longtemps,ta page est toute mignonne toute douce le gris surement avec des petites touches de rose une bien jolie page
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité