Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 mars 2010

ANNIVERSAIRE D'ALIX

hello, votre week-end s'est bien passé...le soleil fait timidement son apparition...mais le printemps arrive. Aujourd'hui je vous montre 2 petits cadeaux scrapés == un pour Alix mon petit neveu qui souffle sa première bougie et un autre pour ma petite sœur qui nous reçoit pour l'anniv d'Alix.

Le petit cadeau d'Alix est assez simple, vue que ses parents veulent lui acheter une petite maison de bois pour mettre dans le jardin...il fallait créer une pchtite enveloppe pour y mettre l'argent c'est plus mieux je trouve, je vous montre ma "petite merveille" (lol) et suivra ma petite explication.

Pochette_alix
A l'intérieur un petit billet pour la future maison...

Une feuille de cardstock pour former une bande de 30cm de long sur 10 cm de large, pliée en 2 la bande en laissant une petite languette de 4 cm (ici avec le ruban et l'étiquette petit roi) ---Collez de chaque coté votre pochette avec un petit trait de colle---- Faites deux trous dans la languette pour y glisser le ruban. Sur le devant mettre une chute de papier et quelques embellissements et tampons et voilà le tour est joué en espérant que cette petite pochette fera son effet ....A SUIVRE

Voici la réalisation pour ma petite sœur, je n'ai pas trop de mérite puisque c'est grâce au tuto de Cath (blog sur le coté droit ) que j'ai pu réaliser ce petit cadeau. Son tuto est super bien réalisé...il y a juste à suivre et voici donc le résultat à la sauce SANSAN....

kdo_kty

kdokty2
Un petit bloc notes pour ne pas oublier...j'espère qu'il plaira à Cathy. Il est dans des tons très printaniers et oui comme beaucoup de monde...je suis en attente de printemps.... de soleil.....de chaleur ---- PAS VOUS ?
Mais le temps en ce moment c'est plutôt froid et si....soyons réaliste quelques petits rayons de soleil.

bannirebasky9


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce bloc !!! avec pas grand matériel, tu es toujours capable de faire des merveilles !!
Répondre
A
Coucou Sansan un petit bonjour pour te dire que samedi je ne serai pas présente à l'aprèm scrap pour cause de compèt' d'escrime.Bisous et à plus
Répondre
A
elle est super chouette ton enveloppe.... et j'ai vu le tuto de cath mais j'ai pas eu le temps de le mettre en oeuvre...<br /> je fais un 2ème album rond pour la naissance d'un petit charly...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la petite enveloppe pour ton petit neveu !!! Excellente idée.<br /> <br /> Je vais très probablement te piquer l'idée...
Répondre
S
le temps de scraper autant, c'est un truc de dingue!<br /> Mais bon heureusement car tes délicates attentions nous font toujours très plaisir.<br /> Merci à toi!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité