Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 mars 2010

UN CADRE TOUT EN DOUCEUR

Kikou tout le monde, aujourd'hui je vous montre la petite commande que Fanny m'a faite pour sa maman. Un cadre dans les ton gris/noir/bordeaux/blanc, pour offrir à sa maman. Fanny est à droite sur la photo, c'est ma collègue, vous savez le petit carnet pour la future naissance afin d'y raconter les 9 mois de grossesse...c'était pour elle.

cadre_f

et voici quelques petits détails....

P1030435 P1030436 P1030437 P1030438

Le rendue n'est pas le même que sur les photos, Fanny a adoré espérons que sa maman l'appréciera aussi. Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...ah oui, j'ai travaillé à même la feuille (embellissements, photos tampons...), j'ai tout collé et après seulement j'ai scotché au double face ma feuille scraper sur la vitre du cadre. Et vous, vous en pensez quoi de ce pchtit cadre tout doux ??????? J' attend avec impatience vos commentaire à ce sujet.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiihii trO classe Sansan...!!!tOujOur aussi pleiine d'iidée je vois =p
Répondre
F
c'est vraiment super ma mère et ma soeur ont adorées... Il est déjà accrocher dans sa chambre... Bisous a mercredi
Répondre
C
Franchement j'adore trop ce que tu as fait<br /> les tons sont très beaux et j'aime bien le fait d'avoir regrouper les embellissements au même endroit, moi j'ai toujours tendance à en mettre là ou il y a des vides mais je trouve que c'est moins jolie, il vaut mieux tout regrouper.<br /> bisous<br /> je suis sûre que sa maman va aimer
Répondre
N
c trop trop beau je l avais vue mais pas fini mais le resulltat et o top<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité