Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 mars 2010

ET VOICI LA LETTRE B

Aujourd'hui on est Mardi et oui et après un week end venteux voir même très venteux dans ma pchtite campagne il faut recommencer sa semaine de boulot.

Aujourd'hui la rubrique de la semaine: semaine 2-------- "LA LETTRE B", et on a plus que 24 semaines  = 24 lettres. C'est avec beaucoup de plaisir que je vois mon carnet alphabet s'enrichir d'une nouvelle lettre chaque semaine. Et vous avez vous relevé mon défis de faire le votre ????

Ah oui j'oubliai !!! merci à ceux qui ont la patience de me laisser des commentaires lorsqu'ils visitent mon blog, c'est toujours avec plaisir que je lis les commentaires que vous me laissez...alors n'hésitez pas à jouer de votre plume cela me réchauffe le cœur, même toi personne fantôme OSEZ
merci_2 et pour vos gentils commentaires...

Bon la lettre B
, pour moi le B c'est beaucoup de choses le BONHEUR,les Bisous, la BANANE, ...non s'en rire c'est Bébé au pluriel que j'ai choisie et oui 2 bébés, 2 zamours qui sont grandes maintenant..d'où un petit moyen GRAND manque de bébé, mais cela est un autre sujet,

Voici donc la page du B à vous de juger. Ce n'est pas mon habitude de scraper tant de couleurs, le rendu est pas mal mais sans plus, je trouve... elle plait beaucoup à Manon et MARIE.....MAIS QUI EST QUI SUR LA PHOTO ???????

lettre_B

Ah oui j'oubliai, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christelle T, alors je profite de mon blog pour te souhaiter UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE, peut être passera tu par là aujourd'hui et voici la petite carte que je t'ai scraper (tuto de CATH du mois décembre) BISOUS cricri

P1030490
Il manque juste les petits mots écrits sur les tags...mais ca c'est personnel...

Et une petite citation à méditer ces prochains jours :

SOURIRE EST LA MEILLEURE FAÇON DE MONTRER LES DENTS AU DESTIN


Publicité
Publicité
Commentaires
@
Sans commentaire ! C'est encore parfait
Répondre
C
elle est jolie ta page B mais c'est vrai qu'elle ne te ressemble pas. ça n'est pas le même genre que tu fais d'habitude mais elle est bien quand même.<br /> je vais faire la mienne aussi<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité