Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 février 2010

Monogrammes

Coucou, aujourd'hui point de page point de mini juste les monogrammes de mon pchtit surnom. SANSAN et oui le surnom que m'ont donné les enfants du centre de Loisirs, il y a de cela quelques années et il est resté je l'aime bien ce petit surnom..
Tout d'abord les lettres soft sans rien blanches de blanches...

sansan

C'est pas terrible tout blanc, j'ai acheter ces lettres lors des soldes de cultura. Maintenant je vous montre le résultat après le passage dans mes petites mimines de scrapeuse.

sansan2

Pas mal non !!! j'aime beaucoup le résultat très printemps (suis en manque de soleil). Voici les lettres une par une...pour les voir en plus grande vous connaissez la manip cliquer sur l'image voulue...

P1030447 P1030448 P1030449

P1030450 P1030451 P1030452

J'aime beaucoup le rendu, j'aurai due en prendre d'autres pour faire le mot scraproom mais j'avais tellement peur de ne pas réussir à les scraper. Vous en pensez quoi ????

S comme scrapbooking  A comme amour que je porte à ma petite famille et amis (es)  N comme non, que je ne sais pas dire  S comme sourire, soucieuse A comme animatrice bafa, mon métier que j'adore     N comme nounours que je collectionne...

QUE C'EST BIEN D'ÊTRE... MAIS L'IMPORTANT C'EST DE DEVENIR




Publicité
Publicité
Commentaires
C
JadOre!!Ah kan le "Coco"?! =p
Répondre
A
Très jolies couleurs (tu peux m'en faire un ?) ... çà ne coûte rien d'essayer !
Répondre
M
Très jolies décoration pour les lettres de ton pseudo.
Répondre
A
super jolie couleurs de printemps...ca donne envie....bizzzz
Répondre
L
super cette idée de scrapper des lettres !! très chouette ! moi à N j'aurais mis nymphe.<br /> Bisous ma belle
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité