Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 février 2010

A...B...C...D......

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer un défi à moi même. Je veux créer un album abc; non pas que j'ai besoin d'apprendre mon alphabet (quoique) Ce carnet racontera "ma vie", lettre par lettre. Comment ????  Une page par semaine et chaque page correspond à une lettre qui elle parle de quelque chose d'important dans ma vie. A comme ANANAS... B comme BANANE...  C comme CERISE...non le A ne correspond pas ANANAS pour moi, l'ananas n'est pas le mot le plus important commençant par un A pour moi... c'est un exemple...tout d'abord je vous montre la couverture de mon ALBUM ABC, très simple et zoli comme moi (lol)

couverture_alphabet
l'album mesure 15x30, 26 lettres pour 13 pages, chaque page évoquera un mot IMPORTANT pour moi, comportera une photo et le mot commençant par la lettre de l'alphabet...voici la première page donc le A, le mot que j'ai choisi est AMOURS pour mes deux poupinettes...
page_A

Et oui pour moi MES AMOURS sont ma lettre A...rendez vous mardi prochain pour le B...à votre avis que représente la lettre B pour moi ?????? Non pas BANANE....LOL  J'aime bien l'idée de ce carnet, j'ai trouvé l'idée sur le net...plus tard je pense que je le regarderai avec plaisir...beaucoup de plaisir...Y a t' il quelqu'un pour me suivre et de réaliser son propre carnet....une page par semaine c'est pas dur dur n'est ce pas ????


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais il est super chouette ce carnet je crois que je vais en faire un mais il sera surement moins bien que le tien.Bisous.Anaëlle.
Répondre
T
cool morveuse mes je voudrez que le vieux fred(le barbue)le face en 3D sa serait super bien ok gros bisous morveuse
Répondre
G
tes derniers articles sont super je les trouve magnifiques gro bisous a toi galou
Répondre
S
bien bien bien tu as fouiné sur le net et trouvé la bonne idée, c'est sympa !<br /> Le support carnet est tout fait ou fait main?<br /> Tiens je reconnais les feuilles, nostalgie du crop de vendredi dernier!
Répondre
K
superbe idée j'ai hâte de voir la page B
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité