Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 janvier 2010

CROP DE BAILLEAU

Coucou à vous qui passez sur mon blog, merci à ceux et celles qui me laissent des commentaires
merci
Aujourd'hui, je vous montre ce que mes jeunes scrapeurs ont réalisé lors de la crop de samedi 16 janvier à Bailleau. Ils étaient une quinzaine a avoir bravé la pluie (et oui après la neige) pour réaliser un calendrier sur châssis. Un chassis de 23x30 , des chutes de papier de scrap et de papier peint, quelques embellissements, des tampons et surtout un calendrier et le tour est joué.
Leurs réalisations sont toujours aussi surprenantes, je vous les montre, parmi ces calendrier celui d'un scrapeur (le seul) le reste que des filles ... il manque celui de Clémence que j'ai oublié de prendre en photo (désolée ma puce)
P1030159 P1030160 P1030161
P1030162 P1030163 P1030165
P1030166 P1030167 P1030168
P1030170
Que pensez vous de leur réalisations pas mal non ???

Merci  à vous jeunes scrapeurs d'avoir transformé ce samedi 16 janvier en un aprem très enrichissant et drôle (chuttt  !!!c'est entre nous). Un gouter fait maison de mes petites mains a cloturé cet aprem : un moelleux au chocolat avec une féve à l'interieur et qui a était la reine ou le roi .....et bien c'est Léa. Brava ma puce
P1030154
voici le gateau..apprécié à l'hunanimité
A demain pour une surprise.....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il sont beau tes gâteaux au chocolat mais il donne envie de mangé .Il sont bien tes artiste bizzzzzzz.
Répondre
L
plus ça va plus leur imagination avance !!! Bravo les scrapeurs !
Répondre
A
ils se sont bien débrouillés...<br /> bravo a eux...<br /> bizz
Répondre
N
c tres jolie <br /> .ils ont tres douet t petits artites .
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité