Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 janvier 2010

UN MINI TRES MIMI...

Coucou, aujourd'hui point de pages, point de scrapdéco...juste un petit carnet sur mes deux louloutes.
Petit carnet  en forme de petit beurre de 13.5x13.5cm, il comporte 4 pages recto/verso. Très peu d'embellissements, des papiers divers et des tampons décorent les pages de ce mini. Je vous le présente page par page... alors prenez un peu de temps, c'est un peu long...

couverture_carnet
un tag se trouve derrière la photo...

couverture_2
page_1
voici Marie 6 ans et demi

page_2
page_2_tag
avec le tag sorti...

page_3
Voici Manon 10 ans et demi

page_4
page_5
La photo du mileu est un tag qui s'enlève pour laisser apparaitre les deux photos

page_6
Mes deux louloutes d'amour...très complices pour les bêtises

derniere_page

J'espère que cela n'a pas était trop long. C'est un mini assez "naturel" sans trop de chichis...

Voilà c'est finie pour aujourd'hui,ce mini reflète tout à fait le caractère de mes deux louloutes : très complices, fou rires, ensemble pour les BÊTISES...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ton mini !!! je t'empreinte l'idée ! Je te montrerai le résultat, mais ça risque d'être long ...lol<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime bcp ton mini....<br /> simple ...chic...et classe....<br /> bisous
Répondre
N
tres sympas
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité